Les porte-engins de notre gamme sont polyvalent et servent à transporter des engins de toutes tailles selon le poids maximum autorisé. Son pan incliné et ses rampes de chargement hydrauliques permettent la descente des véhicules transporter.

A – PORTE-ENGIN – semi portée – essieu tandem inversé

Porte-engin Bruneau XRS 1470 – 4 roues

Caractéristiques techniques

– Revêtement en planches de douglas brut d’épaisseur 32 mm boulonnées sur les bandes de roulement.
– Partie centrale en tôle larmée épaisseur 4/6 mm.
– Châssis en poutre rectangulaire de section 300 x 100 mm avec une épaisseur variant selon les modèles.
– Rives d’arrimage en UPN, équipées de nombreux points d’ancrage.
– Positionnements du tandem inversé, sur le châssis, permettant d’optimiser l’empattement afin de minimiser le rayon de braquage.
– Dégagement du châssis pour le passage des roues avec caisson de renforts mécano-soudés de forte épaisseur.
– Caisson équipé d’anneaux d’ancrage escamotables.
– Rampes de chargement hydrauliques, double effet avec commande arrière.
– Rampes équipées de sabots renforcés à ouverture et fermeture automatique.
– Plats galvanisés de maintien des rampes en position route.
– Distributeur hydraulique positionné dans un caisson à l’arrière du porte-engin.
– Système équipé de réglage de débit.
– Espace entre les rampes de 1,05 m.
– Peut être équipé de l’option rampe alu intermédiaire pour le chargement de véhicules de faible gabarit.
– Flèche équipée d’un système de réglage de hauteur sous le châssis.
– Flèche équipée d’un anneau d’attelage sur chape boulonnée réversible et réglable permettant un réglage de hauteur du porte-engins selon le tracteur.
– Béquille avant hydraulique avec pompe manuelle et réserve.
– Frein de stationnement et de rupture d’attelage.
– Voie : 2000 mm


– Les options –


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